"N'écoute les conseils de personne, sinon le bruit du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde" Claude Debussy

 

EOLE, dans la mythologie grecque, était le dieu des vents.

Fils de Poséidon, il régnait en maître sur Eolia, l'île qui flotte aux côtes de bronze.

 

l'Espace Eole est un lieu de massages thérapeutiques, de bain et de soins Spa qui incitent au mouvement intérieur, générateur de mieux-être.

A mi-chemin entre la gare et le centre de Porrentruy (Suisse), le cabinet a la volonté d'offrir une authentique qualité de massages professionnels ainsi qu'un centre de soins thérapeutiques, d'écoute et de bien-être à l'éthique irréprochable.

Danielle Küenzi, thérapeuthe diplômée, agréée ASCA, RME et EGK, est la responsable du centre. A vous Madame et Monsieur, elle propose différents traitements tels que massages thérapeutiques, sportifs, fangothérapie, drainage lymphatique, soins Spa pour le corps, dans un endroit calme et particulièrement raffiné. Deux belles cabines de hammam et de sauna, agrémentées de douches hydromassantes et d'une confortable salle de repos, font partie des lieux.

L'institut propose en cabine et à la vente les produits de soins pour le corps et le visage de la marque PHYTOMER, pionnière en cosmétiques marines, très présente dans les welness du monde entier. L'Espace Eole est sensible au fait que PHYTOMER favorise depuis plusieurs années l'utilisation d'ingrédients non testés sur les animaux et préconise des méthodes alternatives aux tests afin d'éviter toute expérimentation animale.

En ce qui concerne les soins paramédicaux, les patients au bénéfice d'une assurance maladie complémentaire voudront bien s'informer préalablement auprès de leur compagnie avant de débuter un traitement thérapeutique. Les soins se paient comptant de préférence.

Afin d'éviter des frais inutiles, merci d'annuler votre rendez-vous 24 heures à l'avance en cas d'empêchement.

 

 

 

  logo asca